Vacances insolites en Croatie

Maison de pêcheur

Vacances insolites en Croatie

Hébergement et Vie Robinson

Vacances en Croatie pour ceux qui veulent se détendre loin de l'agitation de la ville et profiter de la magie de la vie en Robinson dans des endroits oubliés des îles de l'Adriatique et îlots.

Si vous souhaitais une tranquillité absolue, recoins solitaires pleine de romantisme, de belles plages et une nature intacte, puis des cabanes de pêche et de maisons en pierre sont vos choix. Si vous décidez d'être dans une solitude tranquille, puis les chalets Robinson sont pour vous. Dans certains endroits, il ya plus de maisons Robinson ensemble et vous permettent de partager un sentiment de liberté et de détente avec des amis, mais sans le stress quotidien de la civilisation. Un calme divin, mer limpide et l'arôme de stupéfiants d'herbes sauvages poussant dans les forêts de pins sera votre récompense. Robinson le tourisme représente une tendance totalement nouveau dans l'offre d'hébergement en Croatie.

Chalets Robinson sont généralement offerts sur les îles de Brac et Hvar, où vous pouvez trouver de nombreuses belles baies avec une nature intacte. Îles de Pasman, Ugljan, Murter, Korcula ou parc national de Kornati et beaucoup d'îles du Nord Dalmatie sont aussi parmi les cibles favorites des amateurs d'hébergement Robinson. Merci à son abandon relatif, maisons Robinson sont un paradis pour les nudistes. Les animaux sont admis dans les maisons de Robinson.

Installations de chaque maison Robinson varient énormément, allant des appartements confortablement meublées avec des équipements modernes pour les chalets simple avec les appareils plus anciens. (Choisissez soigneusement et voir les photos afin d'éviter tout malentendu au sujet de l'équipement. Spécificités des maisons, y compris les restrictions et conditions spécifiques sont mentionnés en détail dans la description.)

De manière générale, les maisons Robinson ont un attribut commun qui est le manque d'électricité et l'eau du robinet. Réfrigérateur et cuisinière sont principalement alimentés par l'énergie solaire et par des bombes à gaz. L'eau potable est dans les réservoirs qui se remplissent d'eau de pluie en hiver. Si vous ne buvez pas cette eau, vous devez apporter des bouteilles d'eau avec vous. L'eau est en quantité limitée ici et il est nécessaire de le manipuler avec soin. L'eau chaude est disponible en fûts noirs placés sur le soleil et ne sont généralement pas d'ambiance dans la maison.

Le propriétaire vous assiste à l'arrivée du point de stationnement à la maison Robinson. Il / elle vous prend par un bateau à moteur ou vous accompagne à pied. Transport à la maison est habituellement inclus dans le prix mais il est payé séparément pour les installations qui sont situées plus loin de la métropole. (Vous pouvez trouver les informations sur le transfert et un parking dans la description de la maison.) Considérant le fait que seulement les routes non pavées mènent aux maisons Robinson, nous recommandons l'arrivée par véhicule hors-route. L'avantage de parking dans les environs (généralement à pied 15-20 min.) Est l'occasion de recharger les téléphones mobiles dans la voiture ou à visiter la civilisation.

Les clients doivent apporter de la nourriture ou il peut être importé dans le cas d'un besoin extrême par le propriétaire d'un commun accord. Une autre option est d'acheter de la nourriture sur un bateau appelé "le supermarché", mais l'exploitation du navire n'est pas garanti. Autour des bâtiments est couvert par un signal de téléphone mobile classique. Nous vous recommandons de recharger complètement la batterie du téléphone avant de l'habitation et de fournir un chargeur de voiture pour avoir une chance d'appeler en cas d'urgence.

Nous pouvons vous organiser une location de bateau du propriétaire ou de pêche conjointe pour vous permettre de faire cuire du poisson frais sur le grill directement à la maison.

La nature vierge, une mer bleue, des herbes aromatiques méditerranéennes, l'option de faire cuire l'auto-prise du poisson frais, tels sont les avantages du Tourisme Robinson.

Voyager avec nous en Croatie, explorer les coins inconnus de cette belle terre, se détendre sur des plages désertes et profiter du séjour inoubliable Robinson.

Grâce à un grand intérêt des touristes, il est conseillé de réserver le logement au moins un an à l'avance, si vous êtes intéressé par une maison particulière Robinson. Ce retour à la nature vaut certainement la peine d'être essayer.

Office National Croate du Tourisme

Copyright © 2005-2020 chorvatsko-levne s. r. o.
Maisons de pêcheur en Croatie