Vacances insolites en Croatie

Maison de pêcheur

Vacances insolites en Croatie

Informations générales sur l'hébergement dans les phares en Croatie

  • Unités - Hébergement - appartements ont été rénovés 1999/2000 et sont simplement meublées et équipées avec du mobilier neuf. Les appartements sont alimentés en eau chaude et froide. L’eau potable se situe dans les récipients. Les appartements disposent de leur propre alimentation avec une tension de 220 V. Les phares Porer, Sv. Ivan, Plocica, Susac, Prisnjak et Palagruza sont alimentés par des panneaux solaires à travers le transformateur. Il est donc impossible d’utiliser les appareils comme les sèche-cheveux et les chargeurs comme pour les téléphones mobiles, les chargeurs d’ordinateurs portables et les appareils électriques les plus faibles peuvent être utilisés.
  • dans le voisinage de l'installation fourni un signal standard pour mobiles 900 MHz et 1800 MHz, et grâce à l'itinérance et la connectivité à tous les pays européens.
  • Dans chaque appartement il ya la télévision, mais n'ont pas une antenne parabolique.
  • Salle de bain avec une douche et WC, 2 grandes et 2 petites serviettes. Nous vous conseillons d’apporter le nécessaire pour la toilette ainsi que d'autres serviettes de plage et salle de bains.
  • a cuisine est équipée avec évier, cuisinière avec four et frigo (dans le réfrigérateur est un petit congélateur) qui fonctionne à l'électricité ou de gaz (en fonction du phare), et des ustensiles de cuisine. Nous vous recommandons d'apporter vos torchons à vaisselle et des épices. Les appartements n'ont pas de cafetière.
  • Les chambres sont équipées de lits avec matelas. Il ya deux draps et couvertures pour chaque lit.
  • Chaque appartement dispose d'un espace terrasse ou jardin (selon le phare), avec salon de jardin avec quatre chaises.
  • appartements ont des chaises longues et parasols.
  • Tous les phares ont les paratonnerres.

Le prix de location de l'hébergement comprend

  • Hébergement dans les appartements correspond aux nombres de personne inscrite sur la facture (dans le cas de l'arrivée de plus de gens que prévue, l'hôte à le droit de refuser de placer cette personne);
  • nettoyage initial;
  • Changement des draps et le nettoyage une fois par semaine (si vous restez plus de deux semaines);
  • un logement adéquat alternative en cas de conditions météorologiques défavorables, si il s’avère impossible d’accéder au phare / île.

Location d'unités ne comprennent pas

  • place de parking pour les voitures; exception pour les phares de Struga, Savudrija et Veli Rat;
  • emplacement pour bateau dans le port voisin;
  • le transfert du port à l'île et le retour. Le transfert n'est pas nécessaire pour le phare de Struga, Savudrija, Veli Rat, et parking gratuit est prévu pour les invités ici.
  • transfert de l'aéroport au port et retour. Transfert de l'aéroport de Pula aux phares: Savudrija, Rt Zub, Sv.Ivan et Porer, de l'aéroport de Split au phares: Sv. Petar Susac et Struga. Prix ​​pour les transferts sont sujets de changement et nous les envoyer dans un devis spécifique.

Quoi apporter

  • la nourriture (eau, épices - sel, poivre, huile, fruits et légumes et des aliments pour la préparation des repas);
  • serviettes de rechange;
  • torchons de cuisine;
  • allumettes;
  • nécessaire pour la toilette et lessive/adoucissant pour le linge;
  • et d'autres choses nécessaires pour votre séjour sur l'île.

Approvisionnement en eau

Les phares dispose d’eau potable. Si vous refuser de consommer cette eau, il vous est nécessaire d’apporter votre propre eau. L'eau dans les phares est en quantité limitée, c’est pourquoi il vous est conseillé de l'utiliser avec prudence. L'eau est chauffée par énergie solaire. L'eau potable est uniquement dans le phare Savudrija.

Obligations du client

Vous devez:

  • disposer d’un passeport valide, respecter les coutumes et la réglementation des règles de douane,
  • le respect des règles de la maison du phare, coopérer avec les hôtes,
  • vérifiez si son arrivée en Croatie, ou en passant par certains des pays voisins exige un visa.
  • à votre arrivée montrer votre reçu indiquant vos coordonnées et votre confirmation de paiement (facture reçus par courrier ou par e-mail),

Dans le cas de non-respect de ces obligations, vous êtes responsable des coûts et des dommages et intérêts. En confirmant la réservation, le client accepte que tout dommage au phare causé par sa faute sera payé sur place.

Règlement du phare

Conservation de la nature au phare et ses environs, en premier lieu, et chaque convive doit protéger la nature contre la pollution, les déchets et le feu. La nuit il est strictement interdit d'allumer des feux, des torches, des bougies ou une autre source de lumière vive à un studio sans fenêtres panne, parce que ces activités peuvent compromettre la navigation maritime. Toutes les activités comme la pêche, la pêche au harpon, la plongée, etc requièrent la possession d' une licence désigné (si vous êtes intéressé par une de ces activités, nous allons vous aider à obtenir les permis nécessaires, mais toutes les demandes doivent être soumises avant votre départ, à l'égard de permis délivrés par les institutions publiques au moment de votre départ pour le phare de la plupart fermés). Si un individu ne se comporte pas conformément aux règles de la maison, le fournisseur de services et de l'Adria-planète, ont le droit d'annuler immédiatement la réservation.

L'aide d'urgence

Les séjours dans le phare, qui est souvent situé sur des îles éloignées, ne sont recommandés pour les personnes en bonne santé. Pour celle qui soudainement besoin d'aide médicale d'urgence arrive hydroglisseur ou d'un hélicoptère pour le transporter à l'hôpital le plus proche. Pour tous les phares sont les stations de radio VHF, à travers lequel peut appeler de l'aide ou demander des conseils sur le canal 16 (canal de soi-sécurité). A chaque phare dispose d’une boîte de premier secours.

Animaux

De façon général, les animaux dans les phares sont interdit, sauf pour les exceptions tel que les phares Struga et Prisnjak, le prix est indiqué sur la liste des prix.

Location de bateau

Si vous possédez d’un permis pour les petits bateaux, vous pouvez par arrangement préalable avec l’hôte, lui demander de vous louer son bateau.

Le gardien de phare

Pour tous les phares, sauf Prisnjak, RT. Zub, St Petar et de Plocica, habite le gardien du phare et sa famille avec laquelle les clients deviennent souvent des amis.

Livraison de nourriture

Phares Savudrija, Rt. Zub, Veli Rat, Sv. Petar et Struga permettre la livraison de vivres avec un coût supplémentaire. Au Sv phare. Ivan, Porer et Prisnjak est également possible de commander la livraison de nourriture, mais seulement sur demande. Sur les phares d'autres, les visiteurs doivent assurer l'approvisionnement alimentaire avant le départ. Une autre option est de négocier l'achat de produits d'épicerie avec le gardien de phare ou préparer du poisson frais et autres fruits de mer.

Parking

Si vous ne pouvez pas arriver au phare avec la voiture, le véhicule doit quitter l'endroit où le transfert commence. Si vous êtes intéressé dans un parking surveillé, vous pouvez négocier avec des gens qui vont faire le transfert en bateau vers l'île, dont les détails seront affichés sur le voucher. Transfert en bateau est inutil pour les phares Struga et Veli Rat, Savudrija - les invités du phare disposer d'un parking.

Logement et check in - Check out

Les logements dans les phares ne peuvent être réservés que du samedi au samedi en saison, pré-saison et en séries. À l'arrivée au phare, les invités seront logés entre 13.00 h et 21.00 h, le jour du départ vous devez quitter le phare avant 09h30, l'appartement doit être laissé en parfait état.

Les séjours plus courts au phare

Palagruza et Susac - seulement séjours à la semaine du samedi au samedi. Porer et SV. Ivan - court séjour d'au moins 2 jours. Autres phares - à 28. 5. 2011 et du 17. 9. 2011 est disponible à la location de moins de 3, 4, 5 ou 6 nuits en haute saison seulement séjours à la semaine du samedi au samedi.

Rester au phare en hiver

Les logements locatifs au phare pendant l'hiver, il est recommandé que seuls les phares qui sont chauffés - Savudrija, Rt. Zub, Struga et Veli Rat.

Office National Croate du Tourisme

Copyright © 2005-2020 chorvatsko-levne s. r. o.
Maisons de pêcheur en Croatie