Phare de Pločica 

Ile de Pločica | 20 plage | 1 x 6
1 x 8
Hébergement Phare de Pločica
Le phare de Pločica pour 14 personnes, construit en 1887, est situé sur l'île du même nom entre les îles de Korčula et Hvar. Plat et bas, il ressemble à un porte-avions torpillé de la Seconde Guerre mondiale, par lequel il porte son nom. C'est l'un des plus beaux paysages de l'Adriatique. De tous les phares, Pločica, avec Struga, peut accueillir le plus de personnes (14) et est parfait pour des vacances de type Robinson Crusoé. Le rez-de-chaussée et le premier étage ont la superficie de 165 mètres carrés, la cour est en pierre et les tamaris et les figuiers centenaires forment de l'ombre toute la journée. Le fond marin rocheux du sud de l'île est complètement différent de la mer peu profonde du nord et de son lagon sablonneux. Les plages sont idéales pour les petits enfants.
Le transfert aller-retour jusqu'au phare est organisé depuis Prigradica et est payé sur place. Les clients sont transférés par M. Ante Petković en bateau rapide. Le transfert vers l'île de Pločica prend de 15 à 25 minutes, selon les conditions sur la mer. En cas de conditions météorologiques défavorables ou si le nombre de clients dépasse 7, les clients sont transférés en bateau plus grand avec cabine. Ce type de transfert est plus lent et prend de 30 à 45 minutes. Consultez notre liste de prix de transfert. Vous pouvez faire les courses avant de prendre le ferry à Split ou à Vela Luka. Veuillez vous assurer de ne pas être en retard pour votre transfert prévu. La livraison de la nourriture peut être arrangée avec M. Petković moyennant des frais supplémentaires. En outre, un repas de fruits de mer peut être organisé aussi.
Installations et disponibilité
Unités d'hébergement
Appartement A6 pour 6 personnes - Trois chambres doubles (9, 12,60 et 13,40 m²), deux salles de bains (4,06 et 6 m²), cuisine (15,10 m²).
Appartement A8 pour 8 personnes - Quatre chambres doubles (9, 12.60, 13.40 et 15.20 m²), deux salles de bains (4.60 et 6 m²), cuisine (8 m²), pas de four.