Maison de vacances Avantasije 



Baie de Pokrivenik - île de Hvar | 10 m plage | 2 x 2
2 x 3
6 x 5
3 x 8
Hébergement Maison de vacances Avantasije
La maison de vacances Avantasije se trouve à côté de la mer dans la baie de Pokrivenik sur l'île de Hvar. Elle elle entourée de verdure et d'un jardin. Devant la maison il y a une plage rocheuse avec une entrée graduelle dans la mer et des rochers plats pour le bronzage. L'hébergement est adapté aux enfants et aux non-nageurs.
L'île de Hvar est accessible en ferry par la ligne Split-Stari Grad (120 minutes, plusieurs fois par jour) ou par la ligne Drvenik-Sućuraj (40 minutes, plusieurs fois par jour). La dernière est moins chère et plus rapide mais le ferry est plus petit donc il faut venir plus tôt. Plus d'informations sur jadrolinija.hr.
Il y a un parking reservé pour les clients. Un barbecue est disponible dans le jardin. On peut également louer un pédalo, un vélo ou un bateau à moteur. À 500 mètres de l'appartement il y a un restaurant traditionnel croate et un bar. Les autres magasins se trouvent à 5 km de distance. On peut reserver un transfert jusqu'à la plage de gravier. Le tarif : 4 €/personne (aller-retour). Les enfants de moins de 8 ans ne paient pas.
Les appartements sont équipés d'un climatiseur et du WiFi (payant). Les animaux sont bienvenus sur demande et sont payants. La maison consiste en plusieurs appartements. Le meilleur avantage de cette maison est la proximité de la plage. Nous la conseillons surtout pour les familles avec enfants et avec amis.
Installations et disponibilité
Unités d'hébergement
1 x appartement pour 4-8 personnes au premier étage - deux chambres avec lit double, fauteuil convertible pour une personne et terrasse (une donne sur la mer et l'autre sur le parc), les deux chambres possèdent sa propre salle de bain avec douche et WC, un salon avec table, cuisine et terrasse (vue mer), un clima et deux lits supplémentaires.
1 x appartement pour 6-8 personnes au deuxième étage - deux chambres avec lit double et lit supplémentaire pour une personne, dont une avec terrasse qui donne sur la mer, les deux chambres ont sa propre salle de bain avec douche et WC, un salon avec deux lits supplémentaires et terrase qui donne sur le parc, une cuisine séparée. L'appartement a deux terrasses et un clima.
1 x appartement pour 4-8 personnes en rez-de-chaussée - deux chambres avec lit double, fauteuil convertible pour une personne et terrasse (une donne sur la mer et l'autre sur le parc), les deux chambres possèdent sa propre salle de bain avec douche, un WC, un salon avec table, cuisine et terrasse (vue mer), un clima et deux lits supplémentaires.
6 x appartement pour 2-5 personnes - une chambre avec lit double et canapé convertible pour une personne, la chambre a sa propre terrasse avec vue sur le parc, un salon avec canapé convertible pour deux personnes et balcon avec vue sur la mer, une autre salle de bain avec douche, un clima.
2 x studio pour 2-3 personnes - un salon avec lit double et lit supplémentaire, une cuisine, une salle de bain avec douche et WC, un balcon avec vue sur la mer.
2 x studio pour 2 personnes - un salon avec lit double, une cuisine, une salle de bain avec douche et WC, un balcon avec vue sur la mer