Maison de vacances isolée Villa Kornati Pašman avec piscine 


Ile de Pasman | 350 m plage | 1 x 5
Hébergement Maison de vacances isolée Villa Kornati Pašman avec piscine
La maison de pêcheur Kornati pour 4-5 personnes est située dans le sud de l'île de Pašman au milieu d'une oliveraie près de la baie de Tri Luka. La maison, nouvellement construite, est située dans une position surélevée et offre donc une belle vue sur la mer et les îles environnantes, y compris l'archipel des Kornati. La maison est située dans une zone isolée, qui offre intimité et tranquillité pendant vos vacances. La maison est très spacieuse (72 m²) et le terrain couvre environ 100 m². Le magnifique paysage vous permettra de vous reposer. La maison est accessible en voiture adéquate avec prudence. La maison est située à environ 3 km du village de Tkon. La moitié du voyage se fait sur la route goudronnée et l'autre moitié de la route du macadam.
La maison de pêcheur Kornati est entourée d'oliviers, de jardins où un barbecue et une balançoire sont disponibles. Le chemin jusqu'à la mer est de 350 mètres. La plage est rocheuse. Il y a de grandes dalles de béton où vous pouvez bronzer. Nous vous conseillons de porter des chaussures lorsque vous entrez dans la mer. Une autre plage, appelée Druce, se trouve à environ 1,2 km, où vous pouvez nager.
L'énergie électrique est produite par des panneaux solaires à 220 V. Elle est utilisée pour l'éclairage, la télévision, la recharge des portables et des ordinateurs. Les appareils à haute tension, comme un sèche-cheveux ou un mélangeur ne peuvent pas être utilisés. Le signal mobile couvre entièrement la zone. L'eau courante disponible ici est de l'eau de pluie collectée, nous vous conseillons donc de toujours faire bouillir l'eau avant de la boire, respectivement pour apporter de l'eau en bouteille. L'eau est chauffée par le soleil, donc en cas de froid, il est nécessaire de chauffer l'eau sur la cuisinère. La maison est équipée d'un foyer, il est donc possible de rester à la maison même pendant les mois d'hiver. Les animaux ne sont pas acceptés.
La station d'essence la plus proche est située à Biograd ou à Preko (île d'Ugljan). Dans le village de Tkon, qui est situé à environ 5 km, il y a une ambulance, une pharmacie, un bureau de poste, un distributeur, un magasin, une boulangerie, des restaurants et des cafés. Il y a aussi une ligne de ferry Biograd - Tkon (15 min). La maison de pêcheur Kornati est très bien équipée et convient aux clients qui apprécient un niveau plus élevé. L'île de Pašman est idéale pour ceux qui aiment la randonnée et qui veulent échapper au bruit de la ville.
Installations et disponibilité
Unités d'hébergement
La maison de pêcheur Kornati pour 4-5 personnes consiste en deux chambres, toutes deux avec lit double, un salon spacieux avec une cuisine équipée avec frigo-congélateur, table à manger, un canapé convertible pour un enfant de moins de 10 ans et une télévision, A/C. Le cusisinère est au gaz. La salle de bain possède une douche et un WC. De plus, il y a une grande terrasse couverte dans le jardin.